Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicross
22 juin 2009

POT D'AMITIE

DSCN4341 Samedi 20 juin 2009, sur la piste de bicross , le Vélo Club du Tampon a organisé un pot de l'amitié , pour fêter le départ de GONTHIER Fabien pour le trophé National de France à Cavaillon ,

DSCN4343 DSCN4345 et de féliciter également tous les pilotes pour le Championnat et la Coupe de la Réunion 2009 , et ses nouveaux commissaires bénévoles au sein du Club.

VALIAMIN Thierry - HEN TING J. Bernard - HEN TING Claire - HOARAU Gilard - SERY Michel - GONTHIER Cyril - HOARAU Isabelle - DIJOUX J. Yves - et MOREAU Didier.

DSCN4354 Tous les pilotes ayant fait un podium pour la saison 2009 ont été récompensés par un petit présent .

On remercie tous les parents,

Julien l'entraineur et tous les pilotes de leur présence pour ce moment de convivialité .

a PS: Ci joint le petit discours de Fabien GONTHIER

Bonsoir, merci à tout le monde d'être là ce soir, d'ailleur je tiens à remercier la Présidente et les membres du bureau pour le pôt. Merci à Julien de m'avoir entrainé pendant cette période. Je remercie Mme HOARAU de m'accompagner pour la semaine à Cavaillon et j'essairai de représenter au mieux les couleurs de mon Club . Merci à tous.

Alexis

 

logo_gif    image_clipart

Publicité
Commentaires
bicross
  • Bonjour et Bienvenue Sur ce Blog consacré aux activités sportives du Vélo Club du Tampon. Club présidé par Madame HOARAU Sylvine et ses menbre de bureau. Crée en 1995,sous les directives de M. GRONDIN J. Hugues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
bicross
Archives
Derniers commentaires
Publicité